Nu au chapeau

Publié le par Sophie

 

 

Dessin assisté par ordinateur

Publié dans réalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon Dieu, quel "coup de patte" tu as... Il faut t'y remettre très vite (pour ton et notre plaisirs) !Bises de Pierre
Répondre
M
J'aime beaucoup cette façon que vous avez d'exposer la nudité et d'en faire quelquechose de beau, ce qu'elle est d'ailleurs! Quelquechose que l'on a pas honte de montrer, alors qu'on vit dans une société où on n'a de cesse de la cacher, et si on la montre, on la tache de perversité, de voyeurisme et s... Enfin, je n'irais quand même pas me promener tout nu dans rue. Et puis je suis très pudique. Mais j'ai vu vos nus et ils sont très beaux.
Répondre
M
c'est une vraie reussite , bravo sophie
Répondre
S
J'adore cette peinture... Le bleu et le rose vont bien ensemble ^^ Maintenant je me souviens d'avoir visité ce blog ^^" voici mes 2 blogs de dessin, le premier avec mon petit copain et le second individuel :www.bokunoyaoi.canalblog.comwww.sweetpencil.canalblog.combises
Répondre
S
J'adore cette peinture... Le bleu et le rose vont bien ensemble ^^ Maintenant je me souviens d'avoir visité ce blog ^^" voici mes 2 blogs de dessin, le premier avec mon petit copain et le second individuel :www.bokunoyaoi.canalblog.comwww.sweetpencil.canalblog.combises
Répondre