Mon amour est parti aujourd'hui à 16h...

Publié le par Sophie

Mon amour, mon patou, mon bébé
Ensemble nous avons souvent voyagé
Tu restais bien sage dans ton panier
Plusieurs fois l'atlantique tu as traversé
Sur mes genoux pour être rassuré


Un jour tu as voulu me quitter
Ton petit corps était trop blessé
Ton âme voulait s'en échapper

Tu as donc décidé
De ne plus t'alimenter
Pendant un temps je t'ai obligé
Pour me faire plaisir tu as accepté
Puis j'ai compris que c'était terminé

Mon coeur en a été déchiré
Mais j'ai respecté ta volonté
De laisser ton âme s'envoler
Enfin retrouver sa liberté

Nous nous sommes tant aimés
Mon petit compagnon adoré
Toi qui ne m'as jamais blessée
Dans mon coeur tu seras à jamais

Pas d'adieu car je sais
Un jour nous allons nous retrouver
A bientôt mon amour, mon bébé
Attends-moi s'il te plaît...

Publié dans réalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un bel hommage<br /> Amicalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Toutes mes pensées t'accompagnent...
Répondre
B
je comprend ton chagrin...
Répondre
S
Beau texte pour un bébé disparu.Je te comprends et te reçois 5/5!Je réponds à tes questions sur mon blog;=)))Passe une douce journée, SophieAmicalement
Répondre
C
tout d'abord je te remercie pour ta visite, puis, je viens de lire le poeme dédié à ton chat, j'en ai les larmes aux yeux... le mien il est encore jeune mais je ne veux meme pas penser au pire, c'est mon bebe d'amour...ils nous donnent tant d'amour! voila je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre