Stéphane et Gromimi

Publié le par Sophie

 

Voici 25 ans que j'ai fait ce pastel de mon fils avec son gromimi, ils avaient neuf ans tous les deux...comme le temps passe vite!
C'était un bon gros matou très affectueux; jamais il n'a sorti ses griffes, même en jouant, il faisait toujours "pattes de velours"
Gribouille est allé le retrouver au Paradis désormais où ils m'attendent j'espère...

Publié dans réalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Sophie !Qu'il est beau ton pastel... J'ai rarement essayé de peindre avec cela... Tu me donnes envie de m'y remettre !Merci et bises de Pierre
Répondre
M
Vous avez eu un bien beau garçon !
Répondre
A
Le pastel donne des effets hyper réaliste , bravo  tu dois avoir pas mal de demande de portrait non? a bientôt
Répondre
M
Mais, c'est un don , une véritable passion .Ces portraits mee laissent rêveuse...Bizzzzzz Sophie.
Répondre
M
CoucouTu vas bien?Oui j'en dessine parfois Comme mon idole Jim Morrison Ou alors tu en trouvera dans la catégorie sur Buffy et Angel car je me suis amusée a faire pas mal de personnage de la série.Sinon comme je l'avais expliqué sur mon blog je prefere dessiner des femmes car j'utilise beaucoup de pailettes et de sequin c'est ou je prend le plus de plaisir dans un dessin le moment ou je colle mes pailettes et j'adore aussi faire des maquillages choses que sur un homme je ne peut pas et je les trouves plus difficile a dessiner.Je te souhaite unbon vendredi gros bisous a toi
Répondre