Derrière le rideau

Publié le par Sophie

Dessin assisté par ordinateur

Publié dans symbolisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BonjourJe viens de parcourir ce blog ou j'ai vu de très belles réalisations colorées et chatoyantes. Bravo pour tout .Continue bien...Thierry PS et merci pour ton commentaire sur le mur à mots
Répondre
A
Un petit tour chez toi, toujours pour le plaisir.
Répondre
M
Recoucou le chanteur enfin mon idole c'est Jim Morrison oh ben j'aurais bien voulu l'avoir comme mari lol .Je me maris la semaine prochaine sa fait deja 8ans qu'on est ensemble alors on fait le grand pas.
Répondre
M
Un petit bonjour en passant.  Malika.
Répondre
M
Coucou comment vas tu?J'aime beaucoup ce que tu fais tu as deja exposé?Comment vas Gribouille aujourd'hui?Mon kiki avait une tumeur au cerveau je me console en me disant qu'il est parti rejoindre ma petite bidouille et qu'il ne souffre plus mais malgres tous c'est tres dur en ce moment c'est la série mon chien ,mon chat .Pour ce qui est de nourrir avec une pipette je sais que c'est pas evident pendant pres de 3mois j'ai soignée ma petite Papoune qui était atteinte d'une hépathique elle ne mangait plus et ne buvait plus je l'ai nourris aussi avec une pipette sa me faisait mal au coeur et puis le vétérinaire n'avait pas était encourageante et maintenant sa fait plus de 7mois elle a reprit du poil de la béte remange seule et boit un grand soulagement pour moi de ne pas l'avoir perdu .Je te fais un gros bisous et bisous a Gribouille
Répondre