La Grotte

Publié le par Sophie

Dessin assisté par ordinateur

Publié dans symbolisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce serait parfait dans un générique de James bond !
Répondre
A
Je reviens rêver dans les profondeurs de cette grotte.J'aime cet opus très originale qui me plonge dans un monde et un mode de pensée pas si irrationnels que cela
Répondre
C
Bon week-endChez nous sous le soleil
Répondre
C
Bonjour Sophie,J'aime bien tes peintures.Pour l'ananas, tu coupes le haut, puis tu coupes ton ananas en quatre tu enlèves la peau avec un couteau et les "yeux" (tâches marrons) et le morceau dur jaune sur le dessus de chaque tranche et le tour est joué Bon appétit Belle journée 
Répondre
C
Bonjour Sophie,Tout d'abord, j'espère que tu commences à aller un peu mieux.Même si c'est douloureux, malheureusement il faut accepter la disparition d'un être cher ou d'un animal.N'est-il pas dit nous naissons poussière et redevenons poussière...Pour ce qui est des fleurs, je les aime toutes. J'ai planté une pivoine cette année, mais elle n'est pas encore sortie.Les hibiscus c'est joli, ça fait de belles fleurs.Passes une bonne soirée.Bises 
Répondre