Derrière la vitre

Publié le par Sophie


Dessin assisté par ordinateur

Publié dans symbolisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le visage étant plus éffacé ça donne un air mélancolique tout à fait charmant !
Répondre
M
genial aussi celui là , bise sophie
Répondre
S
Je découvre là une merveille,dis moi c'est superbe je suis fasciné par ce telent,comment arrivez vous à faire d'un crayon de si jolies choses!!!!heureuse de te connaitre et reviendrai te voir avec grand plaisir.Belle nuit
Répondre
P
C'est très joli, et j'admire, car je suis très créative, mais je n'ai pas encore réussi à me lancer dans ce genre de composition, uniquement par manque de patience à utiliser les logiciels adéquates.Bon week-end
Répondre
V
Un petit tour sur ton blog pour découvrir ton travail. bravoa bientôtvérohttp://vgcreations.over-blog.com
Répondre